PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Craneurs (2eme édition)

4 participants
AuteurMessage
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp

Masculin
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier

Craneurs (2eme édition) Empty
MessageSujet: Craneurs (2eme édition)   Craneurs (2eme édition) Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:43

Et bien mes chers amis, c'est dans une véritable euphorie, que je vous annonce que Luigi a encore frappé....

Il est venu (avec son fidèle compagnon Roy), il a vu, il a vaincu !!!!!
Rien n'a pu arrêter la tornade verte (ou orange selon la télé....lol...).
Une fois encore, il prouve sa suprématie et je ne suis que l'instrument de sa volonté.....Luigi a vaincu à SSMB....yeaaaaahhhhh !!!!!

Bon, pour en revenir au fait sans trop déconner, mon coéquipier Perlu et moi-même avons défiés et vaincu tous les autres joueurs, et nous sommes contents !!!(cependant, je signale tout de même être déçu de ne pas avoir pu défier clem et evangelink, qui je le pense nous auraient peut-être, mais alors peut-être mis la patée ==> une prochaine fois).

Mais, il faut signaler aussi que mon Dieu Luigi m'a donné la force de poursuivre mon action salvatrice à Mario Kart ou j'ai là aussi triomphé ...
En bref, sans déconner, j'ai gagné à MKDD (avec Perlu) et je suis là aussi content !!!!

Pour finir,.... et bien....Je suis super content !!!! buuuuurp.....
Au fait, merci la NINTENDO League pour les cadeaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

Login UTC : squinten

MessageSujet: Re: Craneurs (2eme édition)   Craneurs (2eme édition) Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:26

Ils te plaisent, les cadeaux ? =D
T'as récupéré des trucs parmi les meilleurs avec tes 2 premières places !
Félicitations !
Aux dernières nouvelles, Evangelink était très déçu de ne pas pouvoir venir =/

Ce sera pour une autre fois !

Euh sinon mardi prochain, j'avais oublié que j'étais déjà occupée =S Donc OrtieMan, peux-tu emporter ta télé genre le mardi suivant stp ?

Un jour viendra où je pourrai moi aussi jouer Crying or Very sad Et là, Luigi ou non, ça va saigner... =D
Perlu
Modérateur
Modérateur
Perlu

Masculin
TC/Branche : TC03
Login UTC : rdalmass

MessageSujet: Re: Craneurs (2eme édition)   Craneurs (2eme édition) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:58

Mouarf, ça saignera que dalle Twisted Evil
Luigi & Roy, une équipe qu'elle est bien ! Vive les JOHN RAMBO !!!
Mouhahaha, on vous a tous mis la pâtée !!! Mais personnellement, j'ai bien aimé la prestation "scénique" de les Glands =)
Bref, une très bonne soirée, merci aux orgasmiques orgas (oahhh, c'est nul), et gloire et beauté au prèzzzz' !

Perlu, co-winner ! Cool
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp

Masculin
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier

MessageSujet: Re: Craneurs (2eme édition)   Craneurs (2eme édition) Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:08

Mouarf,....c'est nul y'a personne qui réagit....pfffff, je suis sur que vous bossez déja vos finaux.....nimporte OIK....
Thiew
Membre officiel
Membre officiel
Thiew

Masculin
TC/Branche : GI
Login UTC : mthomass

MessageSujet: Re: Craneurs (2eme édition)   Craneurs (2eme édition) Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:03

t'inquiète Vamp, le mot "finaux" fait pas partie du vocabulaire avant... très longtemps Smile (pas avant la dernière soirée en tout cas...)

bref je dois avouer que t'as plutot bien assuré à MKDD mais que la révolution est en marche, y a pas de raison que ca soit toujours les memes qui récupère les super lots Evil or Very Mad
enfin bon, perso je m'en tire pas mal, 5ème à la première soirée, 3ème à la seconde, la suite logique voudrait que la prochaine soirée soit très interessante pour moi king . on sait jamais, sur un coup chance (ce qui finira bien par m'arriver un jour ou l'autre), il est tout a fait possible que je gagne Very Happy

ps : j'adore ce king topic king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Craneurs (2eme édition)   Craneurs (2eme édition) Icon_minitime

Craneurs (2eme édition)
Page 1 sur 1