PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

On a besoin d'un Switch / HUB !

3 participants
AuteurMessage
Nikko
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Nikko

Masculin
TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !)
Login UTC : ncoutell

On a besoin d'un Switch / HUB ! Empty
MessageSujet: On a besoin d'un Switch / HUB !   On a besoin d'un Switch / HUB ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:56

On avait cru Sylk et moi qu'on pourrait en louer un au Polar, mais manque de bol, vu que personne ne le louait, ils ont décidé de le vendre....et au moment où on en a besoin....

Et oui, ce bidule Switch / HUB (qui sert apparemment pour les réseaux Lan car il permet de connecter plusieurs cables réseaux, d'après ce que j'ai compris, je ne suis pas GI Smile) nous est nécessaire si l'on veut effectuer du MKDD en réseau à 8 avec 4 télés en écran splitté en 2 parties... sinon, ca sera un écran splitté en 4... avouez que ce n'est pas le même confort! Surtout sur des petites télés!

Alors si vous connaissez qqlq qui possede un bazar pareil, ou alors que vous en possédez un, s'il vous plait, postez en dessous! On vous le rendra sain et sauf, et vous aurez droit à la reconnaissance éternelle de Sylk, Caelir et moi Smile

Edit de Sylk : De même, il risque de nous manquer des cables réseau (2), donc si vous en avez (de préférence croisés si finalement le switch ne marche pas ou est oublié ^^"), n'hésitez pas, ce ne sera qu'un prêt temporaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

Login UTC : squinten

MessageSujet: Re: On a besoin d'un Switch / HUB !   On a besoin d'un Switch / HUB ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:33

J'ai ptêtre trouvé quelqu'un qui va en récupérer un ce week-end ! (Merci François !!!!)

Par contre on aurait toujours besoin de renforts pour les câbles réseau au cas où on en manquerait, svp ! (Robervaliens, mobilisez-vous ^^)

Merci d'avance =)
-ML-
Membre actif
Membre actif

Masculin
TC/Branche : GI05
Login UTC : labrutmi

MessageSujet: Re: On a besoin d'un Switch / HUB !   On a besoin d'un Switch / HUB ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:41

Peut amener 2 cables de 1.50 metres.

Limite un switch si vraiment vous etes en galere !
http://www.low-lejeu.com
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: On a besoin d'un Switch / HUB !   On a besoin d'un Switch / HUB ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:58

Ok -ML-, si tu peux emporter ça, ce serait génial =) Car il se peut que François ne puisse pas emporter le sien !
Les 2 cables sont évidemment les bienvenus ^^
-ML-
Membre actif
Membre actif

Masculin
TC/Branche : GI05
Login UTC : labrutmi

MessageSujet: Re: On a besoin d'un Switch / HUB !   On a besoin d'un Switch / HUB ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:21

Je confirme le switch je le prend demain matin.

Pour les cables je vois aussi ce que je peux faire mais je vous conseille de voir si vous pouvez en ramener.
http://www.low-lejeu.com
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: On a besoin d'un Switch / HUB !   On a besoin d'un Switch / HUB ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:37

Euuuh contactez les Robervaliens svp parce que là il va manquer des cables sinon ^^"

Je crois qu'on aura 2 switchs, enfin comme ça on pare à toute éventualité néfaste envisageable x_x
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a besoin d'un Switch / HUB !   On a besoin d'un Switch / HUB ! Icon_minitime

On a besoin d'un Switch / HUB !
Page 1 sur 1