| Deuxième soirée Nintendo League : Inscriptions ! | |
|
+13azraldar -ML- Caelir Captain Falcon Perlu Thiew Bubur Svink Claquette ISO Vamp Junta Sylk 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylk Fanatique
Nombre de messages : 335 Login UTC : squinten Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Deuxième soirée Nintendo League : Inscriptions ! Mar 8 Mai - 21:23 | |
| Le jeu libre se fera sans inscriptions, mais pour participer aux tournois, vous avez besoin de vous inscrire, et de préférence à l'avance sur ce forum, sinon vous risquez de ne plus avoir de place une fois dans la soirée ! Vous pouvez vous inscrire pour : Le tournoi Super Smash Bros. Melee solo 16 joueurs max, et être présent à 20h maximum Le tournoi Mario Kart Double Dash solo 16 joueurs max, et être présent à 21h maximum Pour cela il suffit de laisser vos nom, prénom et pseudo sur ce topic ! (bouton "répondre" vert visible sur cette page !) Note importante : Inscrivez-vous pour UN des deux tournois ! Le nombre total de places est très limité, donc de cette façon plus de gens différents pourront s'amuser ! Si vous souhaitez participer aux deux tournois, inscrivez le en précisant votre choix prioritaire et votre choix secondaire. Une fois les préinscriptions fermées, vous serez inscrits pour votre choix secondaire en plus de votre choix prioritaire s'il reste encore de la place ! Get ready to have fun | |
|
| |
Junta Vagabon
Nombre de messages : 2 Age : 38 Login UTC : plaporte Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Deuxième soirée Nintendo League : Inscriptions ! Mar 8 Mai - 21:25 | |
| Preums sur MKDD.
Pierre Laporte, aka Junta | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Deuxième soirée Nintendo League : Inscriptions ! Mar 8 Mai - 21:56 | |
| Mais bien sur que je serai présent !!!
Pour SSMB : Callier Romain alias Vamp
Au fait on pourrait pas plutôt faire un SSMB en équipe ? (Il y a plein de gens qui le souhaitent , dont moi... )
Mais bon, .....sinon.....Luigi reviendra vous botter les fesses !!!
Let's go ....
(Au fait inscrit moi aussi à Mario Kart en choix secondaire ...) | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Deuxième soirée Nintendo League : Inscriptions ! Mer 9 Mai - 15:28 | |
| Il y a en effet eu quelques (mais quelques seulement =/) demandes de SSBM en équipes. Mais si tout le monde est motivé, on pourra évidemment faire 8 équipes plutôt que 16 joueurs ! J'avoue qu'en effet, les tournois en équipes sont super sympa =) Donc au pire on verra sur place, ce n'est pas un très gros changement à gérer, et ceux qui sont seuls feront des équipes avec les autres seuls ^^
Enfin on verra, c'est une possibilité, on en parlera sur place avant 20h, donc soyez là, les joueurs de SSBM !!! | |
|
| |
ISO AncienPrez et Fondateur
Nombre de messages : 258 Age : 38 TC/Branche : GSM06 Login UTC : gdegraev Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Deuxième soirée Nintendo League : Inscriptions ! Mer 9 Mai - 16:16 | |
| Partant, présent, enfin normal quoi. | |
|
| |
Claquette AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 108 Age : 35 TC/Branche : TC05 :x Login UTC : vielmath Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Deuxième soirée Nintendo League : Inscriptions ! Mer 9 Mai - 18:02 | |
| Partant pour les 2 tournois Apres une longue reflexion je vais dire MKDD en premier choix | |
|
| |
Svink Membre officiel
Nombre de messages : 16 Age : 38 Login UTC : svayssie Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Deuxième soirée Nintendo League : Inscriptions ! Mer 9 Mai - 18:49 | |
| Hop je prends une place pour le tournoi SSBM Stéphane Vayssier aka Svink Seule exigence : ne pas etre dans la poule de Sylk, parce qu'entre mon kill a 8h du matin et le début de branlée à Cerebral academy | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Deuxième soirée Nintendo League : Inscriptions ! Mer 9 Mai - 19:29 | |
| Ne t'inquiètes pas Svink, on va remplacer Sylk .... [edit de Nikko : topic inscriptions = réservé inscriptions!]dsl Nikko...tu m'en veux pas hein ?... [edit de Sylk : oui mais moi j't'en veux ^^ de simples excuses ne suffisent pas ! J'aurais effacé le post à la place de Nikko, mais bon =P]Comme tu es méchante
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Deuxième soirée Nintendo League : Inscriptions ! Mer 9 Mai - 23:45 | |
| En effet, ne partez pas dans un flood inutile =P Par contre, j'ai oublié de le repréciser, mais tous les membres de l'équipe d'organisation doivent se tenir au règlement Nintendo League, qui entre-autres spécifie que les orga ne peuvent pas participer aux tournois lorsqu'ils sont staffs pour l'événement en question ! C'est une question de bon sens en fait : on est là pour gérer les joueurs, surveiller le matos efficacement (surtout quand il est prêté par des particuliers !!)... Et de plus les staffs étant souvent bons aux jeux des tournois qu'ils gèrent (question de passion !), ça la fout mal quand les staffs raflent les 3 premières places et disent au 4e : "bon vu qu'on est tous staffs, on va pas squatter les lots, on te les file même si t'as pas gagné"... (je parle de situations déjà vues chez d'autres associations, par exemple... Notre "morale" à nous nous dit que ce genre de situation est complètement naze xD) Enfin voilà, pas de soucis, je ne participe pas =P (et je pense que je n'aurai même pas le temps de jouer en freeplay ... Mais bon, l'organisation avant tout ! ) | |
|
| |
Bubur Vagabon
Nombre de messages : 4 Age : 38 Login UTC : mburanel Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Deuxième soirée Nintendo League : Inscriptions ! Jeu 10 Mai - 18:06 | |
| Allez moi aussi : Mickaël Buranello
Inscription aux deux tournois, avec SSBM en premier choix.
Et je suis pas contre non plus un match par équipe (ou alors à 4 en étant chacun pour soi, ça peut être sympa aussi. Ca reflète plusl'esprit SSBM qu'en un contre un je trouve. M'enfin j'suis pas organisateur ^^).
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Thiew Membre officiel
Nombre de messages : 24 Age : 36 TC/Branche : GI Login UTC : mthomass Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Deuxième soirée Nintendo League : Inscriptions ! Jeu 10 Mai - 18:06 | |
| je suis toujours partant pour un p'tit MKDD ! Matthieu Thomassin faut dire que ma 5ème place de la première soirée me reste un peu en travers de la gorge et maintenant que les médians sont passés, je vais pouvoir m'entrainer un peu | |
|
| |
Perlu Modérateur
Nombre de messages : 32 Age : 35 TC/Branche : TC03 Login UTC : rdalmass Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Deuxième soirée Nintendo League : Inscriptions ! Jeu 10 Mai - 19:36 | |
| Yeaaaaah !!! Je suis partant, moi, Perlu en fait, pour le SSBM ! En équipe de préférence =) Et sinon, en deuxième choix le MKDD... Vivement mardi ! | |
|
| |
Svink Membre officiel
Nombre de messages : 16 Age : 38 Login UTC : svayssie Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Deuxième soirée Nintendo League : Inscriptions ! Ven 11 Mai - 1:05 | |
| - Bubur a écrit:
- Allez moi aussi : Mickaël Buranello
Inscription aux deux tournois, avec SSBM en premier choix.
Et je suis pas contre non plus un match par équipe (ou alors à 4 en étant chacun pour soi, ça peut être sympa aussi. Ca reflète plusl'esprit SSBM qu'en un contre un je trouve. M'enfin j'suis pas organisateur ^^). Big up pour Bubur (il en besoin), SSBM en 1 contre 1 c'est vraiment la misere je trouve surtout quand y'a assez de paires de bras pour faire un bon catch de persos nintendo. 2 vs 2 est généralement assez intéréssant (ca branche, ca s'insulte entre coéquipiers, bref ca fini par un drame avec quelqu'un qui se retrouve avec une manette de gamecube enfoncée dans le crane mais c'est drole) | |
|
| |
Captain Falcon Vagabon
Nombre de messages : 1 Age : 40 Login UTC : yusofsul Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Deuxième soirée Nintendo League : Inscriptions ! Ven 11 Mai - 2:24 | |
| vous pouvez nous inscrire pour MKDD et SSBM:
YUSOF Sulaiman, BLONDEL Clément, LEFEVRE Akim,
é chauffer bien les manettes avant notre arrivée. | |
|
| |
Caelir Fanatique
Nombre de messages : 173 Age : 35 TC/Branche : plus à l'utc... retour en A09 :p (j'espère) Login UTC : mgaciarz Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Deuxième soirée Nintendo League : Inscriptions ! Ven 11 Mai - 11:17 | |
| indique pour chaque personne le 1er choix et les second choix stp | |
|
| |
-ML- Membre actif
Nombre de messages : 28 Age : 39 TC/Branche : GI05 Login UTC : labrutmi Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Deuxième soirée Nintendo League : Inscriptions ! Ven 11 Mai - 12:14 | |
| On peux aussi m'inscrire, a MKDD et a SSMM si ya de la place : Mikael LABRUT alias -ML- J'essaierais de faire mieux que la derniere fois a SSMM | |
|
| |
azraldar Membre actif
Nombre de messages : 37 Age : 39 Login UTC : beodelot Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Deuxième soirée Nintendo League : Inscriptions ! Ven 11 Mai - 13:49 | |
| je recompte pas les posts, il me semble que ca passe, je m'inscris pour SSBM et MKDD en secondaire. Benoist Odelot, dit azraldar | |
|
| |
Spoutnik Membre officiel
Nombre de messages : 13 Age : 35 TC/Branche : TC02 Login UTC : szpytnic Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Deuxième soirée Nintendo League : Inscriptions ! Ven 11 Mai - 20:19 | |
| Je m'inscris à SSBM et cette fois j'irai au bout j'ai envie de me prendre une branlée (en équipe c'est encore mieux) ^^ Donc Nicolas SZPYT autrement appelé Spoutnik
Et suis partant pour MKDD aussi en 2° | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Deuxième soirée Nintendo League : Inscriptions ! Sam 12 Mai - 12:29 | |
| Pour ceux qui n'ont pas précisé leur premier choix : Sulaiman Clément Akim Mickael -ML- Je vous ai mis par défaut dans le tournoi MKDD, car c'est le premier jeu que vous avez cité. Vous êtes donc en "complément" pour le tournoi SSBM pour le moment, s'il reste de la place lors de la fin des préinscriptions ! Si vous voulez que je fasse l'inverse (donc SSBM en choix prioritaire), prévenez moi, guys Il reste de la place dans les deux tournois !MKDD :Actuellement 7 inscrits + 4 choix secondaires SSBM : Actuellement 6 inscrits + 5 secondaires Y a des anciens qui se sont pas réinscrits ! On vous attend : OrtieMan, Evangelink, clem, Darkam, Jordan, gomezjer, Atchoum, jcimelli | |
|
| |
OrtieMan Prez et Admin
Nombre de messages : 82 Age : 38 TC/Branche : GI007 Login UTC : morvanse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Deuxième soirée Nintendo League : Inscriptions ! Dim 13 Mai - 16:45 | |
| Inscription pour les deux tournois
il faut que je me defoule
ortieman need some revenge!!!! (Non Sylk je ne pensais pas à toi !!!!) | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Deuxième soirée Nintendo League : Inscriptions ! Dim 13 Mai - 17:10 | |
| Lequel en priorité ? Je te mets à MKDD en priorité par défaut.
[edit de Nikko] : et en plus, on leur demande de préciser leurs priorités! | |
|
| |
tedd AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 56 Age : 38 TC/Branche : Lyon Login UTC : aubrypas Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Deuxième soirée Nintendo League : Inscriptions ! Dim 13 Mai - 19:08 | |
| J'espère que je suis pas trop a la bourre!!!!!!
Je m'inscrit sur MKDD ( enfin je remet mon titre ^^)
Pascal Aubry | |
|
| |
Spoutnik Membre officiel
Nombre de messages : 13 Age : 35 TC/Branche : TC02 Login UTC : szpytnic Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Deuxième soirée Nintendo League : Inscriptions ! Lun 14 Mai - 0:23 | |
| Yoh c'est Darkam from Spoutnik's home, je veux m'inscrire pour le tournoi smash bross melee siouplait mes zamours !!! surtout notre sexy prez' mais pas trop sylk qui tue les gens qui sortent de leurs médians en pensant si la moyenne est envisageable !! enfin bref, sylk j'te pardonne si tu viens jouer à la chasse à l'homme !!!
bizooX partout à tous !!!
Darkam | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Deuxième soirée Nintendo League : Inscriptions ! Lun 14 Mai - 10:49 | |
| | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Deuxième soirée Nintendo League : Inscriptions ! Lun 14 Mai - 23:38 | |
| Annonce :
Les préinscriptions ferment demain à midi !
Dépêchez-vous, les retardataires ^^
Cordialement,
votre seule et unique Sylk (heureusement, parce que s'il y en avait plusieurs... xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième soirée Nintendo League : Inscriptions ! | |
| |
|
| |
| Deuxième soirée Nintendo League : Inscriptions ! | |
|