PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Deuxième soirée Nintendo League : annonce globale :)

2 participants
AuteurMessage
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

Login UTC : squinten

Deuxième soirée Nintendo League : annonce globale :) Empty
MessageSujet: Deuxième soirée Nintendo League : annonce globale :)   Deuxième soirée Nintendo League : annonce globale :) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:52

Eh oui ! Vous l'aurez compris, après le succès de la première soirée Nintendo League, on remet ça, et en plus grand !!

Donc vous avez sûrement plein de questions, dont par exemple les suivantes :

--- Une date ?
Mardi 15 mai 2007, dès 19h pour filer un coup de main à l'installation... =P

--- Un lieu ?
Bâtiment B, 2è étage ! Vous pouvez y entrer à toute heure depuis les escaliers du parking grâce à votre carte étudiant =)

--- Un programme ?
Grande nouvelle, on aura 2 salles, une contenant un vidéoprojecteur au plafond et l'autre une télé de proportions tout à fait respectables !!
La salle avec le vidéoprojecteur sera dédiée à la Wii ! Freeplay principalement, mais aussi quelques challenges sympa...
Au programme, Wii sports, Wii Play, Rayman contre les Lapins Crétins (quelqu'un possède Wario Ware sur Wii ?)
La salle avec des télés sera dédiée à nos bonnes vieilles GameCubes !
Au programme, un tournoi de Super Smash Bros. Melee 16 joueurs max (eh oui, on remet ça !!) à 20h précises !!
Et on enchaîne avec un tournoi Mario Kart : Double Dash !! vers 21h...
En réseau sur 4 consoles !!! 16 participants max.

--- Il faut s'inscrire à l'avance ?
Eh oui... On doit limiter les places faute de temps limité. Il y a un topic dans cette section juste pour cela, courez-y !

--- On peut gagner des trucs ?
Ouip ! Aucun cash prize (évidemment, ça pourrit l'ambiance !) mais des goodies sympa (et souvent trouvables nulle part ailleurs... Merci la Nintendo League !!) que tout gamer ou otaku appréciera =) Et ça fait un bon souvenir ^^

--- Nan mais c'est trop bien !! Et c'est gratuit ?!
Eh oui, voyez comme on se sacrifie pour votre simplement amusement... Donc n'hésitez plus, venez xD

--- Je peux peut-être aider ? Car oui, je suis quelqu'un de bien !
Oh mais comme c'est gentil de proposer votre aide !! =) Oui, surtout au niveau du matériel, il y a un topic dans cette section qui y est dédié. Le programme énnoncé ci-dessus dépend énormément du matériel en fait, et on ne fonctionne que par prêt !

Bon ben, convaincus, ça y est ? Vous venez et vous participez ?? Hourra ! =)

On vous attend nombreux et motivés !

(Vous avez encore une question ? Un commentaire ? Postez les ici !!)

[edit de Nikko] : je kiffe Smile

[edit de ISO] : me too:)
Revenir en haut Aller en bas
ISO
AncienPrez et Fondateur
AncienPrez et Fondateur
ISO

Masculin
TC/Branche : GSM06
Login UTC : gdegraev

MessageSujet: Re: Deuxième soirée Nintendo League : annonce globale :)   Deuxième soirée Nintendo League : annonce globale :) Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:28

Tournoi Tennis Wii sur grand écran.
Préparez votre coéquipier, ca se fera en 2 vs 2.
https://playutc.jeun.fr
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

Login UTC : squinten

MessageSujet: Re: Deuxième soirée Nintendo League : annonce globale :)   Deuxième soirée Nintendo League : annonce globale :) Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:14

Hey mais de quoi parles-tu ?!
Tu pourrais me consulter avant, je te rappelle que je m'occupe du programme en fonction du matos global qu'on aura, du timing de la soirée qui est super short et des lots que j'ai apportés ! ça se fait pas en claquant des doigts lol xD

Sur vidéoproj, il y aura le challenge Rayman Contre les Lapins Crétins, où il faudra réaliser le meilleur score en mode "chasse aux lapins", on l'a déjà bien testé lors des soirées DDR, c'est vraiment impec' sur vidéoproj =) Il sera la priorité dans cette salle !

Wii Sports Tennis 4 joueurs dépend des écrans que tu auras emportés en fait, il nécessite plus de largeur, donc on le mettra sur un écran de telle sorte que les joueurs soient disposés dans la longueur de la salle ! Déjà testé aussi, ça fonctionne très bien.

Le 3e écran, si ISO peut l'emporter, sera dédié à Wii Play (ou Wario Ware sur Wii si quelqu'un l'a, mais je crois que non =/)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième soirée Nintendo League : annonce globale :)   Deuxième soirée Nintendo League : annonce globale :) Icon_minitime

Deuxième soirée Nintendo League : annonce globale :)
Page 1 sur 1