Eh oui ! Vous l'aurez compris, après le succès de la première soirée Nintendo League, on remet ça, et en plus grand !!
Donc vous avez sûrement plein de questions, dont par exemple les suivantes :
--- Une date ?Mardi 15 mai 2007, dès 19h pour filer un coup de main à l'installation... =P
--- Un lieu ?Bâtiment B, 2è étage ! Vous pouvez y entrer à toute heure depuis les escaliers du parking grâce à votre carte étudiant =)
--- Un programme ?Grande nouvelle, on aura 2 salles, une contenant un vidéoprojecteur au plafond et l'autre une télé de proportions tout à fait respectables !!
La salle avec le vidéoprojecteur sera dédiée à la Wii ! Freeplay principalement, mais aussi quelques challenges sympa...
Au programme,
Wii sports,
Wii Play,
Rayman contre les Lapins Crétins (quelqu'un possède Wario Ware sur Wii ?)
La salle avec des télés sera dédiée à nos bonnes vieilles GameCubes !
Au programme, un tournoi de
Super Smash Bros. Melee 16 joueurs max (eh oui, on remet ça !!) à 20h précises !!
Et on enchaîne avec un tournoi
Mario Kart : Double Dash !! vers 21h...
En réseau sur 4 consoles !!! 16 participants max.
--- Il faut s'inscrire à l'avance ?Eh oui... On doit limiter les places faute de temps limité. Il y a un topic dans cette section juste pour cela, courez-y !
--- On peut gagner des trucs ?Ouip ! Aucun cash prize (évidemment, ça pourrit l'ambiance !) mais des goodies sympa (et souvent trouvables nulle part ailleurs... Merci la Nintendo League !!) que tout gamer ou otaku appréciera =) Et ça fait un bon souvenir ^^
--- Nan mais c'est trop bien !! Et c'est gratuit ?!Eh oui, voyez comme on se sacrifie pour votre simplement amusement... Donc n'hésitez plus, venez xD
--- Je peux peut-être aider ? Car oui, je suis quelqu'un de bien !Oh mais comme c'est gentil de proposer votre aide !! =) Oui, surtout au niveau du matériel, il y a un topic dans cette section qui y est dédié. Le programme énnoncé ci-dessus dépend énormément du matériel en fait, et on ne fonctionne que par prêt !
Bon ben, convaincus, ça y est ? Vous venez et vous participez ?? Hourra ! =)
On vous attend nombreux et motivés !
(Vous avez encore une question ? Un commentaire ? Postez les ici !!)
[edit de Nikko] : je kiffe [edit de ISO] : me too:)