PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Première soirée Nintendo : bilan !

+4
Vamp
Nikko
Caelir
Sylk
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

Login UTC : squinten

Première soirée Nintendo : bilan ! Empty
MessageSujet: Première soirée Nintendo : bilan !   Première soirée Nintendo : bilan ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:06

Joueuses, joueurs ! Smile

Eh bien, nous y voilà, la première soirée Nintendo à l'UTC est achevée !
Avant de tourner la page (snif), revivons ensemble quelques souvenirs...

Tout d'abord, c'est la NGC de Caelir je crois, qui a servi au réseau Mario Kart Double Dash ?
Dans la précipitation, tu es parti de la soirée sans rendre à la NL l'adaptateur réseau pour NGC ! Rends le moi dès que possible stp, je garde le "couvercle" de ta NGC sur moi les prochains jours, donc si tu me vois, n'hésite pas ! Ou mail !
(et si ce n'est pas Caelir qui l'a, prévenez moi ^^U )
C'est assez urgent !

Après cette formalité matérialiste...

Eh bien, merci à tous !

Merci à Nikko pour avoir parfaitement co-organisé cette soirée (et merci pour les petits gateaux T.T).
Merci à ISO d'être bon perdant... Et taxi ! king
Merci à Evangelink et à Jo pour leurs coups de mains pour le transport de matos !
Merci à tous les prêteurs de matériel ! Evangelink, Matthieu, Caelir, Camille qui a fait une apparition éclair =D, Vamp, Jordan...
Merci à OrtieMan pour son prêt de dernière minute ^^
Merci aux sympathiques permanenciers d'avoir été là quand il fallait !
Merci à tous les joueurs et visiteurs Smile

En effet, tous, vous avez participé à ce que, je pense, tout le monde sera d'accord pour qualifier d'ambiance géniale ! Même génialissime ! ^^

Je ferai un compte-rendu (ou quelque chose s'approchant d'un compte-rendu) avec les photos et vidéos... Pour dans 10 jours ^^'
Car ce week-end, j'ai d'autres obligations pour la Nintendo League !
Je raconterai tout en détail ^^

Nous cherchons à agrandir l'équipe d'organisation... Réagissez si vous êtes intéressés, n'hésitez pas =)

Prochain impact... Le mardi 15 mai si rien ne change d'ici là ! Il est encore un peu tôt pour en parler, je m'en occuperai en temps et en heure (avec l'aide de mon complice Razz).
D'ici là, je suis prête à mettre une raclée en session privée à tous ceux qui sont motivés Razz Et pourquoi pas un peu de DS, voire même NGC, lors de certaines soirées PlayUTC ?

Get ready !... As always xD
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Fanatique
Fanatique
Caelir

Masculin
TC/Branche : plus à l'utc... retour en A09 :p (j'espère)
Login UTC : mgaciarz

MessageSujet: Re: Première soirée Nintendo : bilan !   Première soirée Nintendo : bilan ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:26

mdr! si j'ai fait ca j'en suis désolé^^
je verifierai des ce soir, et je te dirai quoi.
sinon la je fais bref pasque ce soir j'ai un median, mais y'en a à dire sur cette excellente soirée, vivement la prochaine Smile
je veux bien participer à l'organisation, si je peux aider...
Nikko
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Nikko

Masculin
TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !)
Login UTC : ncoutell

MessageSujet: Re: Première soirée Nintendo : bilan !   Première soirée Nintendo : bilan ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:59

Qui dit organise, dit ne participe pas aux tournois Very Happy ...

enfin, vu ton niveau....
Caelir
Fanatique
Fanatique
Caelir

Masculin

MessageSujet: Re: Première soirée Nintendo : bilan !   Première soirée Nintendo : bilan ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:06

hum... tu sais ce qu'il te dit mon niveau ? Smile
erf, pas grave je veux juste affronter iso pour voir s'il est vraiment celui qui pourrait soit disant me concurrencer sur mon domaine: la défaite ^^

et c'est pas paske je peux pas faire le tourrnoi que je peux pas jouer, c'est l'essentiel!
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: Première soirée Nintendo : bilan !   Première soirée Nintendo : bilan ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:14

OK Caelir, merci, j'attends des nouvelles de l'adaptateur réseau, car si ce n'est pas toi qui l'as, je dois trouver qui c'est rapidement xD
D'autre part, le plaisir, c'est aussi de faire jouer les gens !
(et un peu de freeplay en plus et la vie est belle =D)

Je retiens ta proposition d'aide, on en reparlera, crois moi ^^
Caelir
Fanatique
Fanatique
Caelir

Masculin

MessageSujet: Re: Première soirée Nintendo : bilan !   Première soirée Nintendo : bilan ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:19

jespere que je me suis pas mis dans la merde en me proposant...^^
sinon je ne crois pas que ce soit moi qui l'ait cet adaptateur, je verifierai mais commence tout de suite a chercher d'autres pistes, c'est un conseil.
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: Première soirée Nintendo : bilan !   Première soirée Nintendo : bilan ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:58

Ben vous n'êtiez pas nombreux à avoir prêté une NGC violette ^^
(je sais qu'elle est violette car le cache pour protéger l'endroit où on insert l'adaptateur que j'ai retrouvé est violet)
Sinon... Evangelink ? Mais normalement, sa NGC avait servi pour Naruto !

Bon plus simple : tous ceux qui ont prêté une NGC, vérifiez qu'elle n'a pas un adaptateur réseau inséré en-dessous, s'il vous plait ! ^^
Caelir
Fanatique
Fanatique
Caelir

Masculin

MessageSujet: Re: Première soirée Nintendo : bilan !   Première soirée Nintendo : bilan ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:01

mais si tu me precise pas que c'est un truc qui s'insere en dessous j'aurais pas pensé a regarder. le commun des mortels ne connait pas cet objet, et j'en fais parti (pour ce qui est de nintendo, mais en dehors de ca vous pouvez m'appeler "dieu" si vous voulez^^). allez, je suis chez moi dans quelques heures je pourrais mettre fin au suspens.
Caelir
Fanatique
Fanatique
Caelir

Masculin

MessageSujet: Re: Première soirée Nintendo : bilan !   Première soirée Nintendo : bilan ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:05

je reviens du topic des craneurs ssbm et vamp y dit
Citation :

Au fait, je dois le reconnaître, Caelir, toi aussi tu es un dieu...........................................Le DIEU DE LA BOUE !!!!!!!(Oui je sais ,je suis qqun de charmant, et vous n'avez encore rien vu.....il me reste tant de potentiel inexploité...)

donc tout compte fait, evitez de m'appeler dieu, même si ca vous tente. Maître me suffira...
bon, ok, je ferme ma gueule et je retourne dans ma boue... Sad
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp

Masculin
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier

MessageSujet: Re: Première soirée Nintendo : bilan !   Première soirée Nintendo : bilan ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:09

Mais non ! fais pas la gueule..... On s'est quand même bien marré grâce à toi (et puis soi dit en passant, si il n'y avait eu que des bons joueurs, je me serais fait dézinguer plus tot, donc merci d'avoir participé)...
Et puis tu ne vas pas le croire, mais mon cousin il joue encore moins bien que toi (imagine un peu ) Neutral
ISO
AncienPrez et Fondateur
AncienPrez et Fondateur
ISO

Masculin
TC/Branche : GSM06
Login UTC : gdegraev

MessageSujet: Re: Première soirée Nintendo : bilan !   Première soirée Nintendo : bilan ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:10

Le taxi m'a permit de tomber amoureux d'un charmant jeune homme du prénom de matthieu...

Mec j'te kiffe... Laughing
https://playutc.jeun.fr
Caelir
Fanatique
Fanatique
Caelir

Masculin

MessageSujet: Re: Première soirée Nintendo : bilan !   Première soirée Nintendo : bilan ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:14

vamp, t'inquietes, je suis pas venere...
à la limite si tu me dis que ton cousin a 5ans ca pourrait se negocier, mais la je suis pas encore en colere Wink
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp

Masculin

MessageSujet: Re: Première soirée Nintendo : bilan !   Première soirée Nintendo : bilan ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:18

Non non ! mon cousin a 14 ans ! Mais c'est une calamité.......
vraiment y'a pas photo, même avec toute la bonne volonté du monde t'arriverais pas à perdre contre lui..... (Il se suicide plus vite que son ombre)...lol
Caelir
Fanatique
Fanatique
Caelir

Masculin

MessageSujet: Re: Première soirée Nintendo : bilan !   Première soirée Nintendo : bilan ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:19

c'est vrai? c'est gentil ce que tu dis... Embarassed Very Happy
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp

Masculin

MessageSujet: Re: Première soirée Nintendo : bilan !   Première soirée Nintendo : bilan ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:21

Prend pas la grosse tête, c'est vraiment pas une référence...........
Thiew
Membre officiel
Membre officiel
Thiew

Masculin
TC/Branche : GI
Login UTC : mthomass

MessageSujet: Re: Première soirée Nintendo : bilan !   Première soirée Nintendo : bilan ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:42

je vais rarement sur le forum, mais je crois que j'ai bien fait d'y faire un tour ce soir... C'est quoi cette proposition ISO ??? Shocked
En tout cas, moi je suis tombé amoureux de ta voiture, c'est deja un bon début Razz
Et d'une façon général, l'équipe est super sympa!

Sinon le tournoi MarioKartDD était vraiment génial. Bonne ambiance, niveau homogène, c'était cool Very Happy . J'ai meme gagné une course!!! bon j'ai terminé que 5eme au classement général donc je m'attarderai pas trop sur le résultat des autres courses... Rolling Eyes

je reviendrai plus fort pour le prochain tournoi, c'est juré!!!
azraldar
Membre actif
Membre actif
azraldar

Masculin
Login UTC : beodelot

MessageSujet: Re: Première soirée Nintendo : bilan !   Première soirée Nintendo : bilan ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:48

Thiew a écrit:
Sinon le tournoi MarioKartDD était vraiment génial. Bonne ambiance, niveau homogène, c'était cool Very Happy .

bien d'accord, c'etait une initiative sympa.
mais bon, de la a dire que c'etait homogene :p le bas du classement, oui, le haut, p-e, mais le niveau... non, ayant fini 7e (7e et demi, selon le point de vue), je peux te confirmer qu'il y avait une paire de boulets qui jouaient vraiment pour le fun :p (quoi j'ai mene une course sur la moitie d'un tour et suis reste 2e pendant presque un tour ? c'etait un accident, je vous dit...)
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: Première soirée Nintendo : bilan !   Première soirée Nintendo : bilan ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:32

Pour l'adaptateur réseau, il est noir, et la GC sur lequel il est resté est violette, donc normalement c'est visible que ça ne colle pas !!!

Prévenez moi en cas de nouveau pitiééé T.T Je dois le retrouver, il a coûté très cher à l'association !

D'autre part, Mario Kart, ce n'est pas si évident que ça à jouer... Surtout qu'il y avait quelques brutes bien décidées à gagner coûte que coûte !
Je posterai les scores exacts et vous verrez que les 5 premiers sont très très proches...

Wait & see, comme on dit =D Le "compte-rendu" viendra un jour... =)
azraldar
Membre actif
Membre actif
azraldar

Masculin
Login UTC : beodelot

MessageSujet: Re: Première soirée Nintendo : bilan !   Première soirée Nintendo : bilan ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:31

quelle classe Wink

mais bon, etant donne que je suis surtout reste en bas du classement, le haut, je veux bien croire qu'il soit homogene (si tu me relis, je l'ai ecrit d'ailleurs Wink )
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: Première soirée Nintendo : bilan !   Première soirée Nintendo : bilan ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:52

Caelir !!!
La GC dans laquelle tu avais retrouvé mon adaptateur réseau... Il n'y avait pas mon Mario Kart dedans, par harsard ?
Regarde stp ! J'ai une boîte vide de MKDD chez moi... Ahlala =/
(le cd de jeu est normalement étiquetté... Normalement =S)

Ahlala, y en a qui ont pas rangé leurs affaires très sérieusement xD
Mais du moment que tout retourne à son propriétaire, ça me va =)
Caelir
Fanatique
Fanatique
Caelir

Masculin

MessageSujet: Re: Première soirée Nintendo : bilan !   Première soirée Nintendo : bilan ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:04

je ne suis decidement qu'un fieffé brigand!!!
effectivement, hier, apres avoir prit une branlée a ssbm par mon coloc (attention à vous, je m'entraine! ...hum)et en voulant ranger ce que je croyais etre mon mkdd dans sa boite, je m'apercoit qu'il y est déjà. C'est alors que je remarque que celui qui etait dans ma cube est etiqueté "suzie". N'ayant pas le souvenir d'avoir écrit ceci sur mon disque et n'ayant pas prit de murge depuis que ma gamecube est à compiegne, j'en deduit que ce n'est pas le mien.
Et c'est là qu'intervient mon genie habituel. En effet je remarque plusieurs coincidences: tu recherches ton mkdd, c'est un disque mkdd, tu t'appelles suzie, la proprietaire du disque egalement, tu etais la mardi soir, et c'est probablement là que ce disque a atterit dans ma cube...

Tu ferait donc le profiler ideal pour te mettre dans la peau de la proprietaire du jeu et la retrouver Exclamation Exclamation Exclamation

Citation :
Mais du moment que tout retourne à son propriétaire, ça me va =)

je te confie donc cette tache de retrouver la proprietaire, et je te confierai le disque des que je te vois (ca tombe bien tu as une boite vide!).

Et j'espere que tu retrouveras vite le tien Wink

EDIT: je me relis et je me dis que je ferais bien de verifier quand meme le fait que j'ai pas prit de murge recemment...
Caelir
Fanatique
Fanatique
Caelir

Masculin

MessageSujet: Re: Première soirée Nintendo : bilan !   Première soirée Nintendo : bilan ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:57

voilà chose faite
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: Première soirée Nintendo : bilan !   Première soirée Nintendo : bilan ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:01

Oui, et ce même pas 25 minutes après ton post ! Smile

Incroyable ça, on se voit tout le temps... C'est à croire que... Tu me poursuis... Tu me traques ?!... Et tu fais le Killer... Mais il y a eu jusque là suffisament de témoins pour prévenir toute tentative...

Donc !!!...

Huhu, j'adore les déductions tordues xD

Surtout qu'à chaque fois, on se croise en allant dans des directions différentes, donc c'est super crédible comme théorie xD

La propriétaire de MKDD te remercie !
Caelir
Fanatique
Fanatique
Caelir

Masculin

MessageSujet: Re: Première soirée Nintendo : bilan !   Première soirée Nintendo : bilan ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:28

nan mais en fait c'est paske je te suis mais de devant, comme ca j'ai plus qu'à faire demi tour pour faire semblant de te croiser et tu te poses pas la question Idea
rusé n'est ce pas?
Caelir
Fanatique
Fanatique
Caelir

Masculin

MessageSujet: Re: Première soirée Nintendo : bilan !   Première soirée Nintendo : bilan ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:40

mince je dois deja killer vamp, ca peut donc pas etre toi ma victime.
mais alors qui est-ce???

eeeeeuh scratch

et d'ailleurs, qu'est ce qui me prouve que c'est pas toi qui veux me tuer?
Tu as pu te renseigner pour savoir que jeudi à 10h je devais aller de tel cours à tel cours, et tu as essayé de trouver la trajectoire la plus logique que je devais prendre.
quant à ce matin je n'ai qu'une explication: tu as placé des cameras dans ma cuisine grace à la complicité de mes colocataires pour savoir ce que j'avais petit déjeuné, et comme ca tu savais qu'à 11h25 j'aurais trop faim pour arriver en math à l'heure et que j'irais chercher un sandwish.
par precaution tu avais fait fermer le four des remparts avant le debut du killer pour etre sure que j'irais au RU.
manque de bol, tu n'as pas pu endormir tous les passants avec le pistolet à flechettes somniferes que tu avais habilement caché sous ta veste.
il y avait donc des temoins. mais tu avait prevu cette eventualité et c'est pourquoi mardi tu as discretement remit ton disque de mkdd dans ma gamecube pour... pour... pourquoi???
Quoi qu'il en soit, tu ne m'auras pas come ca,a partir de maintenant je seche tous mes cours, et dès dimanche soir quand je reviens à compiegne, je mets le feu à mon apart pour detruire tes cameras!!!

alors, qui c'est le plus malin, héhé???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première soirée Nintendo : bilan !   Première soirée Nintendo : bilan ! Icon_minitime

Première soirée Nintendo : bilan !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant