PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SSBM craneurs ...

Aller en bas 
+6
Caelir
clem
OrtieMan
Nikko
Sylk
Vamp
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

SSBM craneurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM craneurs ...   SSBM craneurs ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:07

Roh mais mon ptit Vamp, ne te cherche pas tant d'excuses, ce n'est pas la peine ! Tu vas bientôt en venir à dire des bêtises genre "maaaiieuh c'est la manette !"
Ce genre de comportement est typique des gens qui... se sentent inférieurs et se mettent sur la défensive !

Si tu as besoin que je te re-explique qui est le Maître à Smash, pas de problème =D
ça viendra très vite ! Et si tu veux vraiment un duel pour exprimer ton "talent" (hu hu hu...)... Eh bien, ça me convient tout aussi bien Smile
De cette façon, tout le monde autour sera fixé...


Et tiens, parlons-en, des coalitions ! Elles étaient très souvent tournées contre moi, je trouve ! Donc merci de rappeller une des raisons de ma gloire =D king


Et arrêtez de vous en prendre à Nikko ! Bande d'ingrats, après tout ce qu'il a fait pour vous ! C'est honteux de votre part ! S'il est devenu un peu faiblard sur la fin, c'est parce qu'il avait trop staffé pour vos matchs dont le niveau était si bas qu'il a fini par déteindre sur lui ! xD

Nan mais laissez tomber, les staffs ont trop la classe, le stytle ultime, la puissance divine et un niveau technique de demi-dieux au moins ! Cool


(Rohlala, je vais me coucher, je crois xD Mon lv de frime dépasse les seuils autorisés xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier
Date d'inscription : 28/03/2007

SSBM craneurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM craneurs ...   SSBM craneurs ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:11

Mouais.... bien envoyé aussi.....Mais sache une chose,0.....personne n'est plus mégalo que moi, alors ton level de frime est encore bien éloigné du mien....hinhinhin (et cherche pas , il n'y a que moi qui puisse juger ....)

Demi-dieux, ou demi-portions ????????

Et puis comme je le dis moi-même(pas besoin de citations d'autres personnes), SEUL Luigi est un dieu... Toute parole prononcée qui remet en cause son autorité suprême est blasphèmatoire ! Vous des dieux, ou des demis-dieux.................hahahahahahahaha Laughing ........

(Pour le duel c'est O.K, dis moi quand......)

Ah oui, au fait, ce que tu prend pour des excuse n'est que la stricte vérité....
Fais un sondage et tu verras....(en fait le fait pas, j'ai pas envie de me rendre ridicule, même si c'est déja un peu le cas) drunken


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

SSBM craneurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM craneurs ...   SSBM craneurs ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:23

Quand tu m'invites à squatter chez toi ?...
Ou quand Ortieman apportera sa NGC et sa télé à PlayUTC ?
(à moins que les responsables de PlayUTC empruntent une télé à l'UTC ? si c'est possible ?)

Enfin voilà, ça laisse des possibilités... Bien que je préférerais infliger une bonne petite humiliation publique à ce minable avatar de rien du tout qu'est ton petit Luigi... Mouhahaha =D
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier
Date d'inscription : 28/03/2007

SSBM craneurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM craneurs ...   SSBM craneurs ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:32

Ne dis pas nimp', Luigi est imbattable, invincible, il transcende les générations, il est Divin..........................(bon ,la dernière fois y'a un renard qui est passé par là, et qui lui a mis une petite correction, mais c'est parce qu'il a eu une autorisation spéciale.......oui, ......c'est ça...).

Par contre pas de duel en public .Un autre de mes traits de caractère est que je suis un gros péteux, alors tant qu'a faire pas à playutc: J'ai encore un peu d'amour propre, et je suscite encore l'admiration de certains(; si,si c'est vrai), et je ne veux pas tout foutre en l'air à cause d'un vieux free-play qui rappelons-le ne vaut pas un tournoi (CF mon topic plus haut).

Mais bon, ça m'empêchera pas de te mettre une rouste.....
Here we go !!!!!

Luigi will ever strike back ........
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

SSBM craneurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM craneurs ...   SSBM craneurs ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:35

Je t'attends... Mon épée restera acérée jusqu'à notre prochaine rencontre... Cool

**fait virevolter sa lame avec un sifflement aigu, et part sans se retourner, sa cape claquant derrière elle**
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier
Date d'inscription : 28/03/2007

SSBM craneurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM craneurs ...   SSBM craneurs ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:39

pfffffffff..........c'est sensé être de la prose .............
Je suis sur que c'est signé Vincent Delerme.........

Au fait tu squatteras pas chez moi avant la fin du KILLER (a part si je suis mouru avant....), on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
azraldar
Membre actif
Membre actif
azraldar


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Login UTC : beodelot
Date d'inscription : 27/03/2007

SSBM craneurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM craneurs ...   SSBM craneurs ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:37

Vamp a écrit:
Au fait tu squatteras pas chez moi avant la fin du KILLER (a part si je suis mouru avant....), on sait jamais.

hop la, premier signe (evident) de parano :p

par contre, je mise sur la dame a la cape blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier
Date d'inscription : 28/03/2007

SSBM craneurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM craneurs ...   SSBM craneurs ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:10

pfffffffffffff !!!!! Mécréant, comment oses-tu douter de ma suprématie......
La cape blanche n'est que de la poudre aux yeux, qui masque son incapacité à bien jouer.... (si je continue comme ça, je sens que si je perds, je me ferais encore plus huher ) silent

Tu n'y connais rien......
Revenir en haut Aller en bas
jérémy W
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 148
Login UTC : _______
Date d'inscription : 03/10/2006

SSBM craneurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM craneurs ...   SSBM craneurs ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:34

mesdames et messieurs je vous présente la crème de la futur ingéniérie française. ...
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Fanatique
Fanatique
Caelir


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
TC/Branche : plus à l'utc... retour en A09 :p (j'espère)
Login UTC : mgaciarz
Date d'inscription : 19/09/2006

SSBM craneurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM craneurs ...   SSBM craneurs ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:49

t'as raison, jeremy!
on peut être fier de nos camarades, ils iront loin
Sad
j'en verse une petite larme de joie... je suis de ceux là... vraiment je suis fier!
Revenir en haut Aller en bas
Suté
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
TC/Branche : GI04
Login UTC : stspenle
Date d'inscription : 06/10/2006

SSBM craneurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM craneurs ...   SSBM craneurs ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:07

Tiens, je l'avais pas vu ce topic... moi aussi, moi aussi je veux me la peter !!! cheers
Bon c'est pas ssbm, mais quand meme, sans moi, hein, si j'avais pas été là, ben c'est azraldar qui serait arrivé dernier au tournoi mario kart ! Voila, heureusement que j'etais là pour me dévouer ! Que feriez vous sans moi ??? flower
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Fanatique
Fanatique
Caelir


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
TC/Branche : plus à l'utc... retour en A09 :p (j'espère)
Login UTC : mgaciarz
Date d'inscription : 19/09/2006

SSBM craneurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM craneurs ...   SSBM craneurs ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:05

hmmm, il smble que j'ai trouvé mon equivalent sur mario kart... mefie toi, j'y touche aussi, je pourrais arriver dernier a ta place la prochaine fois, héhé!!!
nan en fait a la soirée j'avais fait qu'une seule course et j'etais arrivé 1er Sad
Revenir en haut Aller en bas
azraldar
Membre actif
Membre actif
azraldar


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Login UTC : beodelot
Date d'inscription : 27/03/2007

SSBM craneurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM craneurs ...   SSBM craneurs ... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:11

ouais, heureusement que t'etais la stef, sinon y'aurais pas eu trop de challenge en bas du classement :p
t'en fais pas caelir, meme moi il arrivait qu'ils me laissent en tete de la course (ou au moins dans le debut du classement) ; heureusement qu'ils me doublaient a chaque fois d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Fanatique
Fanatique
Caelir


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
TC/Branche : plus à l'utc... retour en A09 :p (j'espère)
Login UTC : mgaciarz
Date d'inscription : 19/09/2006

SSBM craneurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM craneurs ...   SSBM craneurs ... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:22

non non, moi j'ai fini la course premier.
j'étais tellement decu que j'ai arreté mario kart pour le reste de la soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSBM craneurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM craneurs ...   SSBM craneurs ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SSBM craneurs ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Songage: ssbm seul ou equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Archives :: Gameutc :: Soirées NINTENDO précédentes :: Soirée Nintendo League du 3 avril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser