PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Première soirée Nintendo : programme !

3 participants
AuteurMessage
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

Login UTC : squinten

Première soirée Nintendo : programme ! Empty
MessageSujet: Première soirée Nintendo : programme !   Première soirée Nintendo : programme ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:36

Nous avons à présent juste assez de matériel pour annoncer un peu le programme plus précis Smile
(mais il n'y a jamais "trop" de matériel donc n'hésitez pas à compléter le topic "matériel dispo" ! Merci ^^)

Bref, au programme :

Dès 19h, début de l'installation en FB213. Il faudrait quelques motivés pour filer un coup de main (outre ceux qui viendront en voiture avec les télés), n'hésitez pas à vous proposer. Oui, je sais, ce sera dur pour manger, mais bon, les casse-croutes ça marche très bien de temps en temps Wink

Dès 20h à peu près, début du freeplay, avec du réseau 8 joueurs Mario Kart : Double Dash !! !!! (à tester absolument !) Et aussi du Naruto 4. Le jeu libre, ouvert à tous, continuera toute la soirée, donc n'hésitez pas à venir ne serait-ce que pour essayer un p'tit peu Smile

Dès 20h30, début du tournoi Super Smash Bros. Melee, avec matchs sur videoproj ! Cool
Faute de temps (le bâtiment B ferme à 23h), le tournoi est limité à 16 joueurs. N'hésitez pas à vous préinscrire pour être prioritaires Smile (cf topic dédié à ça)

22h30, on remballe tout et on laisse la salle FB213 comme neuve Razz (et on va tous à PlayUTC ! xD)

Remarque : il y aura des lots pour récompenser certaines activités...

Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OrtieMan
Prez et Admin
Prez et Admin

Masculin
TC/Branche : GI007
Login UTC : morvanse

MessageSujet: Re: Première soirée Nintendo : programme !   Première soirée Nintendo : programme ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:15

Juste une chtite question est qu'il manque du matos??
Console, manette, jeu......???
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: Première soirée Nintendo : programme !   Première soirée Nintendo : programme ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:58

Voir le topic "matériel", c'est fait pour ça ^^

Pour résumer, il manque encore : des manettes, une ou deux télés, quelqu'un avec une voiture pour transporter lesdites télés, et des gens courageux pour filer un coup de main à l'installation dès 19h Smile
Nikko
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Nikko

Masculin
TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !)
Login UTC : ncoutell

MessageSujet: Re: Première soirée Nintendo : programme !   Première soirée Nintendo : programme ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:20

Si des personnes possèdent un appareil photo, histoire de garder des souvenirs de tout ca et les mettre sur le forum, ca serait niquel ! Dites le sur le forum si vous comptez en ramener un...

Faudrait aussi penser a le ramener à une perm' playutc, pour montrer l'ambiance ^^
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: Première soirée Nintendo : programme !   Première soirée Nintendo : programme ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:44

Mon appareil fait photos et vidéos, mais je n'aurai pas que ça à faire, donc ce serait cool que quelqu'un d'autre m'aide pour immortaliser ce moment ^^

D'autre part !

Grands dieux !

Je ne dirai plus jamais du mal de la Poste...

Parce qu'avec 4 jours d'avance sur mes espoirs les plus fous...

L'adaptateur haut débit Nintendo GameCube est arrivé AUJOURD'HUI !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Du coup, il est confirmé que mardi prochain, Mario Kart Double Dash sera jouable à 8 en simultané ! C'est une expérience extrêmement fun (et rare), et le jeu est vraiment accessible à tous, donc n'hésitez plus, venez Smile Smile Smile
Nikko
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Nikko

Masculin
TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !)
Login UTC : ncoutell

MessageSujet: Re: Première soirée Nintendo : programme !   Première soirée Nintendo : programme ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:56

Noté, il y aura bien des gens qui pourront faire les paparazis.... What a Face

Enfin, pour la poste, je suis étonné quand même!!!
OrtieMan
Prez et Admin
Prez et Admin

Masculin
TC/Branche : GI007
Login UTC : morvanse

MessageSujet: Re: Première soirée Nintendo : programme !   Première soirée Nintendo : programme ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:16

Je pense pouvoir amener une camera
histoire de se taper la honte en revoyant ses defaites ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première soirée Nintendo : programme !   Première soirée Nintendo : programme ! Icon_minitime

Première soirée Nintendo : programme !
Page 1 sur 1