PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sites internet

Aller en bas 
+2
R.i.l.l.
Shopi
6 participants
AuteurMessage
Shopi
Modérateur
Modérateur
Shopi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
TC/Branche : GSU02
Login UTC : sfleurot
Date d'inscription : 16/03/2007

Sites internet Empty
MessageSujet: Sites internet   Sites internet Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:44

Voici un post pour partager les sites web consacrés au poker. Je commence par ceux que je connnais, si vous en avez d'autres nevez les poster ici !



XXX VIDEOS XXX


Un site de partage de vidéos en français ou pourrez visionner des vidéos du World Poker Tour (commenté par Patrick Bruel et Denis Balbir) ou du World Series Of Poker (présenté par Michel Abecassis) :
www.dailymotion.com (tapez WPT,WSOP, poker...)


Le même mais en version internationnalle. Difficile de trouver des vidéos en français mais vous y trouverez des épisodes des "High Stakes Poker" et de "Poker After Dark" parties de Cash Game disputées entre professionels à Las Vegas :
www.youtube.com


Un excellent blog en français avec des vidéos du WSOP, du tournois des AS (avec des célébrités) et des reportages TV :
http://flandrius.blog4ever.com/blog/index-72374.html (adresse actuellement indisponible)



XXX ACTUALITE XXX


Un petit site en français sur l'actualité du poker et l'agenda des retransmissions TV :
www.francepoker.com



XXX BASE DE DONNEES XXX


Une base de données en anglais sur les parties et tournois de poker joués dans le monde . Très riche et mise à jour quotidiennement on y trouve l'utile "Poker Calculator" pour estimez ces chances de gagner un coup :
http://pokerdb.thehendonmob.com/



XXX POKER SCHOOL XXX


Voila un site qui risque de vous faire progresser très vite, à visiter d'urgence !
www.poker-academie.com
Revenir en haut Aller en bas
R.i.l.l.
Vagabon
Vagabon
R.i.l.l.


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
TC/Branche : TC02
Login UTC : lebelrem
Date d'inscription : 08/05/2007

Sites internet Empty
MessageSujet: Re: Sites internet   Sites internet Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:56

Bonjour tout le monde!!

Sur quelle poker room online jouez vous souvent?

Pour ma part jai débuté y'a un bon moment sur everest poker.
c'est assez sympa pas trop compliqué et tout en francais donc pas mal pour les débutants . Les tables sont vraiment peu onéreuses et le design assez réussi c'est tjs agréable d'aller y jouer Wink par contre pas de freeroll pour ceux qui veulent pas faire de dépot c mort ^^

Sinon je joue aussi sur winamax avec deux freeroll réguliers par jour à 16 et 20h ca permet de faire des tournois sympa. En plus on peut y créer sa propre table donc pour jouer tranquillement avec ses potes y'a pas mieux (à par en vrai biensur humm ramasser des tonnes de jetons c'est trop bon...).

Pour le FTP (France Poker Tour pr les incultes) je m'y suis mis sur Unibet Poker mais elle me plait pas trop le design est pas agréable et je trouve que ca joue encore plus nimporte comment qu'ailleurs. Le point positif est qu'il y a peu de joueurs ( = toujours une place autour d'une table pour soi) et les freerolls nombreux Wink

Seeya autour d'une table![scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Shopi
Modérateur
Modérateur
Shopi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
TC/Branche : GSU02
Login UTC : sfleurot
Date d'inscription : 16/03/2007

Sites internet Empty
MessageSujet: Re: Sites internet   Sites internet Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:59

Moi je joue sur Partypoker mais jamais d'argent : je suis trop mauvais lol
Revenir en haut Aller en bas
sobuga
Vagabon
Vagabon



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Login UTC : limamcyr
Date d'inscription : 18/09/2007

Sites internet Empty
MessageSujet: Re: Sites internet   Sites internet Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:44

Un site vraiment pas mal pour apprendre a jouer au poker sur internet (c'est pas tout a fait la meme chose que quand on joue avec des gens devant soi).

De plus ils ont des contrats avec des plateformes de poker donc si vous vous inscrivez avec leur code bonus ils touchent un pourcentage du rake que vous generez.

Donc ils nous offre 50$ pour commencer a jouer et gagner en suivant la "strategie du petit tapis" ou SPT !

Puis il y a un no-deposit bonus de 100$ a débloquer.

Super efficace, j'en suis deja à 100$ en 1 semaine de jeu.

Pas mal pour ce lancer au poker sur internet sans prendre de risque.

le lien : PokerStrategy
Revenir en haut Aller en bas
kurdt
Vagabon
Vagabon



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Login UTC : camusmax
Date d'inscription : 21/09/2007

Sites internet Empty
MessageSujet: Re: Sites internet   Sites internet Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:30

Sites internet Banner3


Clicker sur la pub pour obtenir 50$ gratuitement à utiliser sur différentes rooms!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YumYum
Vagabon
Vagabon



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Login UTC : ngarrigu
Date d'inscription : 22/09/2007

Sites internet Empty
MessageSujet: Re: Sites internet   Sites internet Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:57

je confirme, c'est reglo comme site, j'ai recu mes 50$
Revenir en haut Aller en bas
sobuga
Vagabon
Vagabon



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Login UTC : limamcyr
Date d'inscription : 18/09/2007

Sites internet Empty
MessageSujet: Re: Sites internet   Sites internet Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:08

kurdt a écrit:
Sites internet Banner3


Clicker sur la pub pour obtenir 50$ gratuitement à utiliser sur différentes rooms!!!!!!!

Double post !
Plagiat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vic
Vagabon
Vagabon



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : vlefranc
Date d'inscription : 17/09/2007

Sites internet Empty
MessageSujet: Re: Sites internet   Sites internet Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:40

Cliquez sur les bannières et obtenez 150$ gratuit.

Sites internet Banner2

Si le but c'est de se faire de la tune par tous les moyens pour booster sa bankroll je vais m'y mettre aussi Suspect

Sites internet Banner3
Revenir en haut Aller en bas
sobuga
Vagabon
Vagabon



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Login UTC : limamcyr
Date d'inscription : 18/09/2007

Sites internet Empty
MessageSujet: Re: Sites internet   Sites internet Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:11

Pas besoin de ca pour booster ma bankroll.
C'est juste pour ceux qui ont envie de se lancer sur internet c'est tout Very Happy.

En plus ils ont pokerstars comme partenaire now.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites internet Empty
MessageSujet: Re: Sites internet   Sites internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Archives :: Activités en parallèle :: PokerUTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser