| Première soirée Nintendo : matériel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylk Fanatique
Nombre de messages : 335 Login UTC : squinten Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Première soirée Nintendo : matériel Ven 16 Mar - 13:21 | |
| Voici un topic qui me permettra de faire la liste du matériel disponible pour cette soirée qui promet d'être sympa =D Ce qu'on a pour le moment : Moi : 2 GC, 1 Wii (qui est rétrocompatible NGC), 6 manettes NGC, 1 memory card avec tout ce qu'il faut (donc ça c'est ok ^^), 2 MKDD, 1 SSBM, 1 Naruto 4 avec FreeLoader, 1 adaptateur réseau NGC (il en faut au moins 1 second, j'y travaille =/), 1 télé, moults lots, un vidéoproj (vive FB213 !!). Nikko : RIEN ! Bouh ! xD Matthieu : - 1 télé Evangelink : 1 NGC 4 manettes 2 memory card : 1 pour les jeux français et l'autre pour les imports SSBM, Mario Smash Football (ouai pour se divertir entre deux matchs de SSBM ou pour ceux qui se sont fait pulvériser mouahahah (euh...j'vais pas rire je connais pas votre niveau alors si je me fait étaler j'aurais l'air bête)), Soul Calibur II, naruto 4 l'import + freeloader, y'a p'tet d'autres jeux mais faut que je vérifie que mon frère les a pas prétés ! Caelir : -1NGC -1MKDD -3 manettes Camille via Sam : - 1 télé (hourra !) Vamp : - 2 manettes Soa + amie : annulé Jordan : - 1 NGC - 1 SSBM - 1 MKDD - 2 manettes ----- Total ----- - 3 télés + 1 vidéoproj - 5 NGC (+1 Wii au cas où) - 12 manettes NGC - 4 MKDD - 3 SSBM - 2 Naruto4+freeloader - Memory cards : ok - 2 adaptateurs haut débit NGC - (du talent et de la bonne ambiance) x beaucoup ! ^^ ---------------------------- Ce qu'il manque !! Des gateaux au chocolat (comment ça, j'abuse ? =D) ISO se charge du transport de matériel lourd (télés) en voiture. N'hésitez pas à signaler tout ce qui vous parait important, on a besoin de votre aide Me contacter directement si urgence : 06 86 04 54 20
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 22:47, édité 11 fois | |
|
| |
Nikko AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 372 Age : 37 TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !) Login UTC : ncoutell Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : matériel Ven 16 Mar - 16:47 | |
| Je possède: - 1 SSMB - 1 MKDD C'est déja pas mal non? | |
|
| |
ISO AncienPrez et Fondateur
Nombre de messages : 258 Age : 38 TC/Branche : GSM06 Login UTC : gdegraev Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : matériel Ven 16 Mar - 20:13 | |
| J'ai: -Une Wii -2 jeux de manettes Wii -Un talent de gamer | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 37 TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !) Login UTC : ncoutell Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : matériel Ven 16 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : matériel Ven 16 Mar - 23:07 | |
| J'ai oublié de préciser quelque chose d'important !!! >.< Cette activité étant dans le cadre de la Nintendo League, sachez que les orga suivront le règlement de la NL concernant la sécurité, particulièrement celle du matériel prêté ! Mais dans le cas improbable et jusque là jamais vu (et j'en ai fait, des conventions, avec la NL !) d'un accident qui provoquerait des dommages sur du matériel, tout est couvert par la Nintendo League, on ne laissera personne repartir avec simplement son matériel abimé, ne vous inquiétez pas ! Donc n'hésitez pas à prêter quelque chose, on ne fera pas n'importe quoi (hein Nikko =P). Ok Nikko, merci ! Je vais éditer mon premier post pour y mettre ton matos (pas de manettes prêtables ?) ISO, pour les trucs Wii, ça attendra je pense la prochaine soirée Malgré tout, si on a besoin d'une console supplémentaire, ta Wii pourrait évidemment faire office de NGC (comme ma Wii quoi ^^). (pratique, la rétrocompatibilité !) Tu n'as pas de voiture, sinon ? é_è Et ton talent s'étend aussi à SSBM ? | |
|
| |
Evangelink Vagabon
Nombre de messages : 8 Age : 36 TC/Branche : TC02 Login UTC : leveamau Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : matériel Lun 19 Mar - 13:19 | |
| Bonjour la compagnie ! Premier post pour nintendo, ça c'est la classe....enfin bref...un nouveau venu dans votre petit groupe, mais un nouveau motivé par nintendo ^^ Sylk, je voulais savoir si tu avais déjà compter le matos que je t'avais dit ou pas, à savoir : 1 NGC 4 manettes 2 memory card : 1 pour les jeux français et l'autre pour les imports SSBM, Mario Smash Football (ouai pour se divertir entre deux matchs de SSBM ou pour ceux qui se sont fait pulvériser mouahahah (euh...j'vais pas rire je connais pas votre niveau alors si je me fait étaler j'aurais l'air bête)), Soul Calibur II, naruto 4 l'import + freeloader, y'a p'tet d'autres jeux mais faut que je vérifie que mon frère les a pas prétés !
Voili voilou, et donc, en attendant le jour fatidique de la rencontre de tueur boostés n'ayant qu'une seule idée en tête la mort de leurs rivaux....bon d'accord surtout s'amuser....préparez vos manettes, faites chauffer vos game cube (pas trop faudrait pas les casser avant la rencontre), échauffez vos doigts (évitons les entorses de pouce), et préparez vous à perdre (optimiste alors que j'y ai pas rejoué depuis un bon moment, mais j'suis sûr de mieux m'en souvenir que des cours de mt21) | |
|
| |
Caelir Fanatique
Nombre de messages : 173 Age : 35 TC/Branche : plus à l'utc... retour en A09 :p (j'espère) Login UTC : mgaciarz Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : matériel Mar 20 Mar - 13:51 | |
| Salut. Je peux prêter -1NGC -1MKDD -peut etre un SSBM (à negocier avec un pote) -3 manettes (voir 4 avec de la chance) Il me manque -un minimum de talent, si vous en avez en trop pensez à moi (ISO, ton talent tu comptes t'en servir?) ^^ Par contre communiquez vite les dates que je puisse amener tout ca sur compiègne à temps (et oui, comme vous l'avez constaté j'ai pas de télé ici et dire que zeldaTP qui m'attend chez moi!!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : matériel Mar 20 Mar - 14:02 | |
| Des affiches ont été disséminées dans l'UTC Date : 3 avril!!!! | |
|
| |
Caelir Fanatique
Nombre de messages : 173 Age : 35 TC/Branche : plus à l'utc... retour en A09 :p (j'espère) Login UTC : mgaciarz Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : matériel Mar 20 Mar - 14:08 | |
| autant pour moij'avais pa vu l'autre topic ^^ | |
|
| |
Evangelink Vagabon
Nombre de messages : 8 Age : 36 TC/Branche : TC02 Login UTC : leveamau Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : matériel Mar 20 Mar - 21:12 | |
| Je compati à ta douleur, j'ai aussi la wii avec Zelda TP qui m'attend chez moi........... Quoi, du flood ? Nan j'oserais pas ! | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : matériel Mar 20 Mar - 21:43 | |
| Ok génial, merci à vous deux aussi J'ai mis la liste à jour. On a vraiment besoin d'un chauffeur pour le transport des télés ! Et aussi, on a largement plus de consoles que de télés. Dans l'état actuel de la liste (2 télés + le vidéoproj), ça fait tout juste assez d'écrans pour faire juste un tournoi et que du freeplay ! Donc si vous avez une télé, n'hésitez pas s'il vous plait, proposez-là ^^ Ah et petite note, ceux qui prêtent du matériel seront inscrits en priorité pour les tournois (s'ils veulent y participer évidemment !). | |
|
| |
Evangelink Vagabon
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : matériel Mer 21 Mar - 0:22 | |
| Sylk, si jamais j'ai mon permis y'aura peut-être moyen que je ramène une TV qui ne sert pas souvent chez mon père mais si j'ai pas de voiture je peux pas l'emmener. | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : matériel Mer 21 Mar - 15:49 | |
| Merci pour l'information ^^ N'hésitez pas à parler de l'événement autour de vous ! Peut-être que d'autres gens parmi vos amis possèdent une télé ? S'ils habitent près de l'UTC, il n'y aura vraiment aucun risque pour les télés lors du trajet en voiture, il ne faut pas hésiter =) (Je crois que personne ne remarque les zoulies affiches dans l'UTC Snif !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : matériel Mer 21 Mar - 15:59 | |
| Pour les affiches, je peux en faire retirer une dizaine....le probleme c'est pas le nombre d'affiches....C'est LES PUNAISES!!!!! hein Sylk! | |
|
| |
Caelir Fanatique
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : matériel Mer 21 Mar - 18:27 | |
| Evangelink, bonne chance pour ton permis, je te connais pas mais on compte sur toi pour la télé... ^^ pour les punaises, reperez les affiches qui n'ont plus rien à faire sur les murs (date passée) et recuperez les pi moi je les trouve jolies les affiches, ya meme un logo play utss qui a été crée pr l'occaz (enfin je crois) je vais en parler autour de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : matériel Mer 21 Mar - 18:51 | |
| - Caelir a écrit:
pour les punaises, reperez les affiches qui n'ont plus rien à faire sur les murs (date passée) et recuperez les
Genre on ne l'a pa fait..... | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : matériel Mer 21 Mar - 23:10 | |
| On a fait un véritable "Killer de punaises", oui =D "Roh mais eux ils ont pris 6 punaises pour une affiche ?! Nan, on ne peut pas laisser faire ça !" xD
Ok pour le second tirage d'affiches, je pense que ce serait pas mal =)
D'autre part, oui, le logo a été réalisé pour l'occasion, parce que je n'en avais pas et que ça faisait triste pour PlayUTC d'être la seule association citée sans logo, donc j'ai fait un ptit truc comme je pouvais (j'ai rien du genre d'Illustrator pour créer directement du vectoriel), mais même sur les grandes affiches, les imperfections ne choquent pas (si ? ^^"). | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : matériel Mer 28 Mar - 1:30 | |
| Salut, Voilà ce que je peux amener 2 manettes GC; et je voudrais aussi savoir si on peut apporter des jeux genre : -Bomberman generation (très fun) -super monkey ball 2
merci A+ | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : matériel Mer 28 Mar - 1:32 | |
| Remplacez le 'ce que' par"," dans mon précédent post (parce que ou sinon ça veut rien dire...lol | |
|
| |
Evangelink Vagabon
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : matériel Mer 28 Mar - 11:38 | |
| Pour la télé ça ne sera pas possible, je ne pourrais pas la ramener, désolé mais le reste c'est toujours ok ! Je serais là à 19h ou pitet même un peu avant pour filer un coup de pied pour tout installer !
Voilà, pi sinon vu que j'ai eu le permis, faut que vous me laissiez gagner le tournoi ^^ | |
|
| |
Soa Vagabon
Nombre de messages : 2 Age : 39 Login UTC : gouzysol Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : matériel Mer 28 Mar - 13:05 | |
| Salut à tous,
on est deux nouvelles qui font partie du club DDR et on aimerait bien quatter cette petite soirée nintendo. Soyez indulgents donc... Personnellement je peux ramener une game cube et deux manettes. J'ai Naruto 2 (ou 3, jme souviens plus) avec un loader mais j'ai oublié ma carte mémoire jap à la maison donc un nombre vraiment limité de joueurs sera jouable, pas terrible donc. Snan je peux aussi ramener une petite télé si besoin est.
Voilà! A plus donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : matériel Mer 28 Mar - 14:56 | |
| Tout les bonnes volontés sont les bienvenues!
Si vous comptez participer au tournoi de SSBM, allez vous inscrire au topic correspondant ^^ | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : matériel Jeu 29 Mar - 14:23 | |
| Ok, merci à tous ! Je récapitule : Vamp : 2 manettes supplémentaires, c'est noté. Pour les jeux, je les trouve très bien, mais on va déjà manquer d'écrans... Donc peut-être une prochaine fois ? En tous cas, merci de nous prêter main forte Soa : Salut ^^ En fait, je suis aussi (+ ou -) la prez de DDR ce semestre, ça me fait plaisir de vous voir motivées aussi pour cette petite soirée de jeux vidéo Nintendo Je note donc 1 GC, 2 manettes, 1 télé Pour Naruto, c'est bon, on a déjà 2 x Naruto4, ça suffira ^^ Pour la télé, vous vous chargez du transport ? Sinon il faudra voir avec ISO qui assure le déplacement du matériel avec sa voiture ! Caelir : A l'occasion, confirme moi les points à propos desquels tu n'étais pas sûr stp =) Pour tous les prêteurs de matériel : Pensez à être là vers 19h, emportez bien tout ce que j'ai mis à votre nom dans la liste, et si vous pouvez, étiquettez à votre nom votre matériel (sinon on le fera ensemble sur place, j'emporte de quoi le faire =) ) Pour tout problème, contactez moi (06 86 04 54 20) (ou Nikko 06 33 39 53 60) | |
|
| |
Jordan Vagabon
Nombre de messages : 4 Age : 36 Login UTC : jsteckar Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : matériel Ven 30 Mar - 16:12 | |
| Moi je peux apporter une GC, | |
|
| |
Jordan Vagabon
Nombre de messages : 4 Age : 36 Login UTC : jsteckar Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : matériel Ven 30 Mar - 16:13 | |
| dsl pti probleme vla la suite ^^
smash bros MKDD une carte memoire qui ma foi est pas mal complète
à bientot ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : matériel | |
| |
|
| |
| Première soirée Nintendo : matériel | |