PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rentrée P07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nikko
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Nikko


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 36
TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !)
Login UTC : ncoutell
Date d'inscription : 21/09/2006

Rentrée P07 Empty
MessageSujet: Rentrée P07   Rentrée P07 Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:47

Salut à tous, ici vous pourrer mettre ce que vous voulez voir apparaitre durant le semestre P07 de PlayUTC: plus de soirées, plus de chasses à l'homme, tel ou tel jeu en plus, etc.....je n'en sais rien ! Mettez vos idées (en restant raisonnables lol!) et essayez de ne pas répéter ce qu'à déja suggéré un autre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Fanatique
Fanatique
Caelir


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
TC/Branche : plus à l'utc... retour en A09 :p (j'espère)
Login UTC : mgaciarz
Date d'inscription : 19/09/2006

Rentrée P07 Empty
MessageSujet: wargames   Rentrée P07 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:47

Salut tout le monde.

J'ai "quelques" idées pour P07, dites moi ce que vous en pensez:

-Je ne joue pas à warhammer, 40K, confront' ni à tout ce genre de trucs avec des ptits soldats mal peints par nos soins, mais j'aimerai bien connaitre. On a juste eu une initiation confrontation, à quand l'equivalent pour warham ou 40K? A quand egalement des parties completes? je pense que de 19h00 à 1h00 environ (pour rester raisonnable) on a le temps de faire une partie, nan?

-Un draft magic, ca vous dit? moi ouais. Qui organise (moi je m'y connais pas assez) ? Qui d'autre est interessé?

-Un nouveau killer SANS les permis de tuer (sans vouloir me vanter, 9 morts en un jour, c'est trop).

-L'achat d'un risk pour le gob/playutc/autre-nom-pourri-au-choix

-Pourquoi pas des jeux de rôle tout public? Un MJ de qualité saurait-il improviser des règles simples, ou en trouver qui existe déjà (soyons fous jocolor ) ?

-Point crucial: Y a-t-il un jungle speed au gob? Si non , serait il possible d'en acheter un? EDIT: il y'en a un, qu'attendons nous pour y jouer? De quelle version etes vous adeptes (soft ou violente)?

-Enfin, pas d'emprunts de jeu sans laisser son nom! Grrr! Et pas plus d'une semaine, c'est à tout le monde...

Qu'en pensez vous?

Il reste plus qu'à esperer que j'aurais tout ca avant le 25 decembre.
santa Papa nowël, prouve que t'existes!


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Fanatique
Fanatique
Caelir


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
TC/Branche : plus à l'utc... retour en A09 :p (j'espère)
Login UTC : mgaciarz
Date d'inscription : 19/09/2006

Rentrée P07 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée P07   Rentrée P07 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:57

Nikko a écrit:
Mettez vos idées (en restant raisonnables lol!)Very Happy

euh, désolé, j'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Nikko


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 36
TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !)
Login UTC : ncoutell
Date d'inscription : 21/09/2006

Rentrée P07 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée P07   Rentrée P07 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:43

Yep!

Tout d'abord, bravo, tu es le premier à répondre...tu mérites un bout de chocolat de la tablette qui traine dans l'armoire du 3e étage ^^

Bon je reprend point par point:

-La démo de Confront' ayant été réalisée par mes soins, mes ptits pépères de métal sont toujours à Compiègne, donc si vous revoulez une démo, ou bin les emprunter pour une nuit endiablée d'escarmouches, pas de problème.
Pour ce qui est de Warham ou 40K, j'en parlerai aux personnes qui en possedent....Bloodbowl ca vous tente pas?

-Un draft magic? Il y en eu un durant A06, et je pense que d'ici le prochain semestre, il y en aura un nouveau....qui coincidera avec la sortie d'une nouvelle extension.Faut s'inscrire vite!

-pour le Killer, j'en parlerai avec le master du Killer, j'ai nommé Iso!mais il y en aura un autre, c'est sûr!

-le risk.....bon ok, tout le monde en réclame un, on va voir ce qu'on peut faire Cool

-jeu de rôle tout public? Je m'y connais pas du tout, mais j'ai un bouquin de règles du jeu de rôles de Lanfeust de Troy, ca a l'air bien sympatoche et marrant, je le ramène?

-jungle speed: bah allez-y démontez vous la gueule ^^! mais sans moi, je suis une grosse merde à ces jeux de rapidité....

-pour l'emprunt des jeux, on essaiera de faire un truc propre à l'avenir; Belle feuille, jolis noms, date de retour....

Sur ce, j'attend vos autres suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

Rentrée P07 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée P07   Rentrée P07 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:39

Yo !

Ben euh je ne connais pas forcément grand chose à tous ces jeux, j'avoue (à part une petite entorse du doigt à Jungle Speed, ou comment pimenter sa soirée de nouvel an XD XD XD), mais je suis partante pour découvrir si possible =)


D'autre part, je rappelle l'idée lancée en fin de A06 : un peu de GameCube, ça vous dit ? On avait pensé à SSBM ( =D ), mais j'ai aussi MKDD et autres, et une GC avec 4 manettes et saves complètes de tous ces jeux multi...
(et cette fois-ci, j'ai pas oublié SSBM chez mes parents XD)
Ah et personne n'a la DS sinon ? Un peu de Tetris DS, Cerebral Academy ou Mario Kart DS en multi, ça peut être terrible !

Manquerait un lieu avec écran... Donc bon, ça me semble réalisable =D


(sinon, j'ai un Risk depuis le début de A06, mais franchement c'est dangereux pour les études, vraiment addictif XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Nikko


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 36
TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !)
Login UTC : ncoutell
Date d'inscription : 21/09/2006

Rentrée P07 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée P07   Rentrée P07 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:58

Yep!

Pour la GC, je note, et franchement, je pense qu'un bon truc bien organisé(style championship), ca peut ramener du monde ET passer du bon temps!
Je vous tiendrai au courant de l'avancement de cette idée!

Pour le Risk, je pense que Playutc (ou le Gob', appelez le comme vous voulez) va investir dans un Risk (quelle version? Star Wars? LOTR? Barbie?)..ca coute pas cher, et apparemment, ca va ravir pas mal de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

Rentrée P07 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée P07   Rentrée P07 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:25

J'ai eu l'occasion de tester toutes ces versions de Risk, et franchement, elles sont toutes pas mal. J'avoue que celui qui m'a le moins plu est la version Star Wars un peu "tordue" à mon goût. La version LOTR est intéressante stratégiquement, bien qu'un peu courte quand on joue avec l'Anneau et sans l'extension (par contre, c'est vraiment marrant avec l'extension... Tous au Mordor, yahaaaa ! ^^)...
Nan mais je crois que je vais voter pour la version Barbie, ou bien la version "le monde de M. Pokora"... Hum hum Razz
Plus honnêtement (non, ne me jetez pas, je n'aime pas M. Pokora, je le jure T_T) (ni Barbie !!), si le budget peut suivre, je pense que je préfère la version LOTR + extension, mais c'est vraiment une question de goût personnel ^^"

Sinon, pour la GC, il y a clairement moyen de faire de bons trucs !
Par contre, si on envisage d'utiliser plus d'une console (parce que bon, quand on est plus de 6 pour une console, on s'ennuie un peu, et si on compte faire un "vrai" tournoi, ce sera vraiment insuffisant !), c'est pas non plus impossible, mais il faudrait s'organiser bien à l'avance.
ça dépend donc des ambitions et des objectifs pour ce semestre, et ça c'est à toi de voir, Mr. Prez =D
En tous cas, je suis et je soutiens cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
jérémy W
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 148
Login UTC : _______
Date d'inscription : 03/10/2006

Rentrée P07 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée P07   Rentrée P07 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:52

et ben mwa chu un fan de barbie! wahaaaa vive barbiiie! lol!


hum um.... euh bon sinon j'ai une ps2 avec pas beaucoup de jeu et une seule manette... si jamais vous promettez de vous en servir avec précotion (voir dévotion) je veux bien la préter pourquoi pas, sa fera du temps en moins à attendre pour les gens meme si les jeux seront pitètre moins bien... (au programme fire warior, dinasty tactics... et euh je crois qu'en jeu à plusieur c tout ^^ mais si vous en avez quelques un...)


et sinon je joue à warhammer 40K, et je veux bien faire un peu d'initiation! je peu aligner du marine loyaliste, chaotique et du tau, et si y faut on peu aussi faire du "compte comme" vu que j'ai d'autre codex...
par contre sa s passe comment niveau décor??? je crois qu'il y en à pas au club... pareil pour la nappe, bon sa à la limite on s'en fou mais bon.... et les décors je veux bien qu'on mette des conneries genre trousses, verres, decks de carte pour faire du relief mais bon... Razz

j'avais aussi émis l'idée de faire des affiches pour attirer du monde pour jouer à 40K je crois, jvai ptètre y penser plus sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Nikko


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 36
TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !)
Login UTC : ncoutell
Date d'inscription : 21/09/2006

Rentrée P07 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée P07   Rentrée P07 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:42

Pour ce qui est de la PS2, t'inquiètes pas, avec la Gamecube on aura de quoi faire, vu les ressources qu'on peut avoir (n'est-ce pas Sylk!)....

Pour l'initiation Warhammer, tu me préviens quand tu comptes faire une démo et je ferai la com' ^^

Et pour les décors, je pense qu'il y a des sortes de plaques "avec des chemins dessus" dans l'armoire du Gob', pas de trucs en reliefs je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

Rentrée P07 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée P07   Rentrée P07 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:33

Yep Nikko, d'ailleurs je vais te 'petit-mailer' à ce sujet pour voir concrètement ce qu'on pourrait proposer à propos de la GC lors de la réunion de lundi (parce que bien sûr c'est à la majorité de décider de ce qui lui plait ^^).
Et sinon, oui, niveau consoles, on devrait s'en sortir, mais niveau écrans c'est déjà moins évident... Donc j'ai rien contre la PS2 (ou presque =P), mais sans écran, ça n'aidera pas silent
Enfin y a le temps pour régler les problèmes logistiques...

Sinon je suis intéressée par cette idée d'initiation, j'ai jamais pu regarder ça de près, donc j'aimerais bien découvrir un peu, en totale newbie =D
Je vais guetter les affiches !
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Fanatique
Fanatique
Caelir


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
TC/Branche : plus à l'utc... retour en A09 :p (j'espère)
Login UTC : mgaciarz
Date d'inscription : 19/09/2006

Rentrée P07 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée P07   Rentrée P07 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:38

-initiation : jeremy, prepare toi a donner des cours de 40K, je suis partant pour l'init.
-magic : si c'est à la nouvelle extension ca nous amene à debut mai. l'avantage c'est qu'on pourra drafter avec le bloc entier, héhé.
-killer: ok c'est cool
-risk : c'est vrai que le risk seigneur des anneaux avec extension est vraiment pas mal, je vote pour celui la. (en meme temps on est 3 ou 4 sur ce topic....)
-jeu de role : lanfeust??? ca peut etre sympa, amene. le bouquin est epais?
-jungle speed: entorse? pas mal! dans la version violente ou la version zen?
-emprunts : ok c cool
-ltournois gamecube : c'est carrement une bonne idée, surtout ssbm, mkdd ou mario party (ok je sors). Quelqu'un connait-il un de ces bourgeois qui s'est acheté le cable permettant de relier plusieurs gamecube ensemble? (mario kart a 8!!! Razz ). reste le probeme de l'ecran/des ecrans.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy W
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 148
Login UTC : _______
Date d'inscription : 03/10/2006

Rentrée P07 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée P07   Rentrée P07 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:46

ben moi je peux ramener mes figs mardi qui vient ou celui d'après comme vous préférer! de toute façon je met mes figs dans la voiture et si quelqu'un désire se faire exploser.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

Rentrée P07 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée P07   Rentrée P07 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:10

Fichtre !

Je ne suis PAS une bourgeoise, je suis simplement une passionnée de Nintendo, et d'abord ce qu'il faut ce n'est pas un CABLE mais surtout un ADAPTATEUR RESEAU NGC è_é
Objet rare devant l'éternité, relique ultime type récompense de la quête infaisable genre battre à mains nues 8 démons supérieurs de type Fiélons du Puits avec un malus de -15 à la Dextérité affraid
(comment ça je me vexe ? Meuh noonn Caelir, j'plaisante Razz Mais je me sens en sous nombre en tant que passionnée de Nintendo, là °_° C'est cool, Nintendo ! ^^)

Et euh plus sérieusement oui, je l'ai, cet adaptateur mythique, car j'ai joué au seul RPG online de la NGC (PSO, que du bonheur à l'époque Shocked )

Enfin bref, je suis sûre que vous n'avez jamais pu jouer à 16 à MKDD en même temps, sur 4 télés grands écrans ? Hein ? Ben j'peux vous dire que c'est terrible Very Happy Very Happy Very Happy
(et terrible aussi de staffer pour ce genre de tournois, ambiance géniale =D)

Bon euh bref, revenons à PlayUTC, je ne prétends pas pouvoir assurer ça pour l'UTC dans un avenir proche (on n'a même pas assez de télés pour le moment)... Mais je vais essayer de m'arranger à la prochaine convention où la NL est présente pour emprunter quelques autres adaptateurs réseau à d'autres anciens joueurs. Ensuite il suffit d'un bête cable RJ45 droit, et ça, ça doit se trouver dans l'UTC (et un switch ou hub si on joue à plus de 2 consoles en réseau)...
Enfin bon, ce sont un peu des plans sur la comète, on va déjà en parler à la réunion hein ^^"

(mais c'est beau de rêver =D)
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Nikko


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 36
TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !)
Login UTC : ncoutell
Date d'inscription : 21/09/2006

Rentrée P07 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée P07   Rentrée P07 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:11

Woua woua!

J'ai reçu ton mail, Sylk...j'y rélféchis, je le relis plusieurs fois (histoire de....) et on en parle demain à la réunion. On parlera aussi à cette réunion des divers achats que pourrait faire Playutc....

Donc je cogite sur le tournoi mass-player de GC (ou alors comme dans ton mail, des rencontres plus "intimes " ---> aucune ambiguité dans cette expression, comprendre "en cercle privé "...heu non, "comité restreint")

Oui, moi je suis un simple "adorateur" Nintendo, j'ai grandi avec Mario et Link (genre quelques mois, étant jeune, à jouer à Link's awakening sur GC monochrome...jouissif ce jeu)....et maintenant je me calme...n'ai même pas acheté la Wii (la honte!!)

Remarque à part: le forum revit! Ca fait plez Cool
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Fanatique
Fanatique
Caelir


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
TC/Branche : plus à l'utc... retour en A09 :p (j'espère)
Login UTC : mgaciarz
Date d'inscription : 19/09/2006

Rentrée P07 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée P07   Rentrée P07 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:26

Diantre, il y a maldonne.
D'abord Sylk, tes accusaions sont viles et infâmes, je suis également un fan de Nintendo, que crois tu? Suspect
Désolé de t'avoir vexé (ou pas vexé) en sous entendant (explicitement) que tu es une bourgeoise, alors que nintendo est la seule marque à maintenir des prix convenables pour ses produits.Mais du coup le materiel de reseau qui revient aussi cher que la console peut paraitre cher, alors que personne ne dirait rien pour une autre console!
Bref désolé d'avoir été méchant envers nintendo... Embarassed Link frappe moi !!!
Sinon j'ai hate de voir ce qui se trame à ce niveau là.
En tout cas bravo à je ne sais plus qui pour cette idée, les cube-party sont incontestablement LA nouveauté playuts P07!
ps: tu dis que vous en reparlez à la reunion mais j'étais pas là, il s'est passé quoi? Ne dis pas comme sur le topic dédié qu'il ne s'est trop rien dit, puisque tu as au moins parlé de ce sujet en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Nikko


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 36
TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !)
Login UTC : ncoutell
Date d'inscription : 21/09/2006

Rentrée P07 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée P07   Rentrée P07 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:59

D'après le topic : Réunion

Nouveautés de ce semestre:


- Organisation de soirées Gamecube et Wii sur grand écran(Tournois ou pas)avec (en cours....) soutien logistique d'une association nationale...

- Achats de jeux: style Risk, Les Aventuriers du Rail (donnez vos envies!)

- Un ou plusieurs Killer: le premier sera certainement après ces vacances-ci, et durera plus longtemps avec des lots à gagner pour les gagnants ( pas des lots de merde...vu le budget que j'ai hérité, y'a moyen de faire plaisir à beaucoup de monde ^^)

- Initiations fréquentes à divers Wargames: cf Jeremy W (ptit con!)

- De la crème au chocolat pour tout le monde : tout le monde se lève pour Danette!



Pour l'instant, c'est en cours d'élaboration....
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Fanatique
Fanatique
Caelir


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
TC/Branche : plus à l'utc... retour en A09 :p (j'espère)
Login UTC : mgaciarz
Date d'inscription : 19/09/2006

Rentrée P07 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée P07   Rentrée P07 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:17

Soit... plutôt que de la crème au chocolat, je serais toi je prendrai quelquechose qui a une plus longue durée avant péremption parceque sinon... pale
Pssst,la liste des commandes provisoires de playutc ce semestre, elles sont trouvables quelquepart? Quelquechose de confirmé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée P07 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée P07   Rentrée P07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée P07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Les bases du forum :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser